The Futur Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Futur Of Charmed

Venez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure avec les petis enfants des soeur Halliwell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Ciné ! [ Libre garçon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold Anne laure

Gold Anne laure


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Soirée Ciné ! [ Libre garçon] Empty
MessageSujet: Soirée Ciné ! [ Libre garçon]   Soirée Ciné ! [ Libre garçon] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:54

Anne Laure étant de bonne humeur en ce moment, elle décida de s'offrir un petit moment de détente en allant au cinéma du coin toute seule.
Elle ne savait pas du tout ce qu'il y avait comme film à l'affiche car elle n'avait pas posé les pieds dans ce genre d'endroit depuis au moins une décennie. Mais Anne Laure s'en fichait et alla consulter les nouveautés sur internet à l'aide de son tout nouvel ordinateur portable.
En quelques clics, elle trouva son bonheur et décida d'aller voir une comédie romantique qui lui plaisait bien.

Elle se prépara rapidement et se rendit en à peine quelques minutes devant le cinéma. Elle constata qu'il y avait beaucoup de monde au cinéma rien qu'en regardant le nombre de voitures garées sur le parking, chose tout à fait normal pour un samedi soir.

Bref, Anne Laure ne patienta pas longtemps dans la file d'attente et elle s'installa rapidement dans la salle de projection déja bondée.Elle réussit à trouver encore deux places libres et le film commença juste après.

La salle était plongée dans le noir lorsqu'une personne s'installa à côté d'elle et lui demanda poliment :

- Sa ne vous dérange pas si je m'installe à côté de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Halliwell

Annabelle Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : pas de calais (france)

Feuille de personnage
Age: 23
Pouvoirs: Téléportation, Guérison, la foudre
Relations:

Soirée Ciné ! [ Libre garçon] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ! [ Libre garçon]   Soirée Ciné ! [ Libre garçon] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:21

annabelle avait décidait de se détendre un peu au ciné et avait trouvé une comédie comme elle les aimes. En rentrent dans la salle bondé, elle entendit une bande de jeunnes hommes qui l'interpellaient en lui montrant une place de libre près d'eux, n'ayant nul envis de les rejoindre, elle continua a chercher, trouvant enfain une place de libre près d'une jeunne fille qui avait l'air tout a fait charmante, elle s'installa donc en demandent :

- Ca ne vous dérange pas si je m'installe a côté de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Anne laure

Gold Anne laure


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Soirée Ciné ! [ Libre garçon] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ! [ Libre garçon]   Soirée Ciné ! [ Libre garçon] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:46

Anne Laure regarda vers la jeune femme et réponda poliment:

- Non, allez y. C'est libre!

Je la trouvé trés sympatique! Je regarda derriére et vit une bande de jeune nous appellais! J'essayer de ne pas entendre et regarda l'écran tout en disant:

- Je déteste les mecs!

Les gens qui étaient à coté de moi me disait de me taire!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Halliwell

Annabelle Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : pas de calais (france)

Feuille de personnage
Age: 23
Pouvoirs: Téléportation, Guérison, la foudre
Relations:

Soirée Ciné ! [ Libre garçon] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ! [ Libre garçon]   Soirée Ciné ! [ Libre garçon] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:00

Annabelle souri, oui, ceula étaient particulièrement grossier

- Ba, ils sont pas tous pareil, moi, c'est annabelle et toi ?

Annabelle lui lanca un de ses regard qui disait toutes sa bonté avant de regarder ver l'écran car le générique du film était bientot achevé
Revenir en haut Aller en bas
Gold Anne laure

Gold Anne laure


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Soirée Ciné ! [ Libre garçon] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ! [ Libre garçon]   Soirée Ciné ! [ Libre garçon] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:43

- Moi c'est Anne Laure

Je lui rendis son sourire et lui dit amicalement:

- Vous aussi vous détesté les garçons?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Halliwell

Annabelle Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : pas de calais (france)

Feuille de personnage
Age: 23
Pouvoirs: Téléportation, Guérison, la foudre
Relations:

Soirée Ciné ! [ Libre garçon] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ! [ Libre garçon]   Soirée Ciné ! [ Libre garçon] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:57

Annabelle regarda sa voisine et pri le temps de réfléchir a la question, c'est vraix que les garcons en général étaient plutot lourd a suporter, mais elle en connaissait certains qui étaient plutot sympa..........
elle se pencha alor sur sa voisine pour pouvoir lui chuchoter sans déranger les autres spectateurs de la salle


- oui et non, en faite, je les trouve en général trop lourd, mais certains peuvent ètre de compagnie agréable, quoi que trop protecteur

La dernière partie de sa phrase avait était souflée plusque dite et elle n'était pas sur que sa voisine l'ai entendu, d'ailleur, cela n'avait pas vraiment d'importence, elle traduisait juste le légè agassement dut au fait que James avait encore réussi a la convaincre qu'elle avait besoin de son aide, et dans le fon, il avait réson.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Anne laure

Gold Anne laure


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Soirée Ciné ! [ Libre garçon] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ! [ Libre garçon]   Soirée Ciné ! [ Libre garçon] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:24

Je regarda ma voisine et lui dit:

Oui, vous avez un peu raison! Y'en à qui sont trés protecteur! Mais j'en connai aucun! Vous avez un petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Halliwell

Annabelle Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : pas de calais (france)

Feuille de personnage
Age: 23
Pouvoirs: Téléportation, Guérison, la foudre
Relations:

Soirée Ciné ! [ Libre garçon] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ! [ Libre garçon]   Soirée Ciné ! [ Libre garçon] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:17

Annabelle la regarda surprise, elle pencait réèllement qu'Anne Laure n'avait pas prix garde a ce qu'elle avait dit, ca lui apprendra a faire plus attention

- non, pas de petit ami, je pencais juste a quelqu'un de ma famille, avec mon travail au P3, je n'ais pas vraiment pencais a chercher quelqu'un, et vous ? Vous avez un petit ami ?

Voila, la réponce se approchait assé de la vérité et été assé crédible pour qu'Anne Laure ne cherche pas plus loing dans les raisons qui faisaient qu'elle était célibataire, Annabelle aprécié sa compagne de cinéma et la trouvé très perspicasse.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Anne laure

Gold Anne laure


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Soirée Ciné ! [ Libre garçon] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ! [ Libre garçon]   Soirée Ciné ! [ Libre garçon] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:11

Je lui répondi:

Non... Je n'ai pas de petit ami. Je suis trop moche pour en avoir un!! Je suis désolé de vous avoir posé cette question!

Je rougissais de ce que j'avait dit!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Halliwell

Annabelle Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : pas de calais (france)

Feuille de personnage
Age: 23
Pouvoirs: Téléportation, Guérison, la foudre
Relations:

Soirée Ciné ! [ Libre garçon] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ! [ Libre garçon]   Soirée Ciné ! [ Libre garçon] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:38

Annabelle était de plus en plus surprise par sa voisine, loin d'ètre moche, elle trouvait qu'elle avait un certain charme, une certaine présence et beaucoup d'espris


- Moche ? Je trouve plutôt que vous ètes une charmante jeunne fille avec beaucoup d'espris ! Qu'est ce qui peut vous faire pencer une telle bétise ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Anne laure

Gold Anne laure


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Soirée Ciné ! [ Libre garçon] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ! [ Libre garçon]   Soirée Ciné ! [ Libre garçon] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:47

Je lui répondi:

Ce sont les garçons qui le disent. Si vous en rencontrez un, il vous dira que je suis moche! Tout les garçons le dise!
Vous par contre, vous étes trés jolie!!

Je m'enfonçais dans le fauteuille car j'étai trés génée!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Halliwell

Annabelle Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : pas de calais (france)

Feuille de personnage
Age: 23
Pouvoirs: Téléportation, Guérison, la foudre
Relations:

Soirée Ciné ! [ Libre garçon] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ! [ Libre garçon]   Soirée Ciné ! [ Libre garçon] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:02

- Ce sont les garçons qui le disent. Si vous en rencontrez un, il vous dira que je suis moche! Tout les garçons le dise!
Vous par contre, vous étes trés jolie!!




Annabelle était maintenent plutôt génée, jolie elle avait dit ? Pourtant elle se trouvait normale, mignone certe, mais sens plus, sa gène se transphorma en colère contre ces idiots qui on pu dire de telles sotises a c=une jeunne fille qui avait pourtent l'air tout a fait charmante


- Et bien, j'ai l'impression que vous n'avez rencontrais que des idiots qui aiment dire des méchancetés sens savoir de quoi il parle, je vous le dit et le répète, vous n'ètes pas si moche que ca.


Puis, baissant la voie en s'apercevant que les autres spectacteurs commencaient a raler dans la salle.


- Et le jour ou vous renconterais un garcon qui saura apprécier vos calités, et bien ceului la aura bien de la chance de vous avoir car il sera le plu heureux des hommes.

Elle fini par un large sourire enver Anne Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Anne laure

Gold Anne laure


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Soirée Ciné ! [ Libre garçon] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ! [ Libre garçon]   Soirée Ciné ! [ Libre garçon] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:09

Vous pensez vraiment? dit Anne Laure Alors qu'en j'en rencontrerais un, je vous appelerai!!

Je regarda ma montre et dit à Annabelle:

Houla, il est vraiment tard, je doit rentrer! Ravie de vous avoir rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Halliwell

Annabelle Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : pas de calais (france)

Feuille de personnage
Age: 23
Pouvoirs: Téléportation, Guérison, la foudre
Relations:

Soirée Ciné ! [ Libre garçon] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ! [ Libre garçon]   Soirée Ciné ! [ Libre garçon] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:22

Moi de mème
Et si un jour l'envi vous en prend, venez me dire bonjour au P3 !
Bonne soirée !


Elle lui souri, cette jeunne fille lui plaisait vraiment, et elle espérait qu'elle deviendraient amies.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Ciné ! [ Libre garçon] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ! [ Libre garçon]   Soirée Ciné ! [ Libre garçon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Ciné ! [ Libre garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de meurtre [pv puis libre}
» Bonnne ou mauvaise rencontre ?? [Libre]
» Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Futur Of Charmed :: San Francisco :: Cinema-
Sauter vers: