The Futur Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Futur Of Charmed

Venez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure avec les petis enfants des soeur Halliwell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tania Halliwell

Tania Halliwell


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Age: 19
Pouvoirs:
Relations:

Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ] Empty
MessageSujet: Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ]   Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:54

Après avoir passée sa journées à faire les magasins , Tania s'est arrêtée dans un restaurant nommé << Les Trefles >> , A vrai dire la jeune fille est une vraie gourmandes de glace à l'italienne d'ailleurs elle en mangeait une tranquillement en étant sur une des tables du restaurant à l'extérieur. Tania pensait à Jason qui venait de se faire jetté par une fille dont ça l'a énervait comme elle est amoureuse de lui mais Tania a l'impression que dans l'histoire il n'y avait qu'un sens pour les sentiments ce qui la rendait triste mais d'un autre elle est contente pour sa soeur et Austin qu'ils sortent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
James Halliwell

James Halliwell


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Age: 25
Pouvoirs: Eclipse, guérison, chanement d'apparence physique à volonté.
Relations:

Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ]   Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:59

James allait chercher sa nouvelle voiture chez Starcar, qaund il apercut sa soeur à la terrasse d'un restaurant au bord de la route. Tania léchait tranquillement une énorme glace en lézardant au soleil, perdue dans ses pensées.

*Eh, ben yen a qui sont tranquilles !....*

Il gara sa voiture sur le trottoir d'en face pour rejoindre Tania.

*Oh, après tout j'ai le temps pour aller chercher ma nouvelle voiture..... D'ailleurs vivement la fermeture centralisée !*

Salut, Tania ! Je vois que tu prend du bon temps ! T'avais rien de prévu cet aprem' ?
D'ailleurs, hier je t'ai pas vue de la journée.



Il s'assit à côté d'elle et commanda une bière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Halliwell

Tania Halliwell


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Age: 19
Pouvoirs:
Relations:

Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ]   Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:33

Tania regardait à présent son frère en léchant sa glace et lui demanda où elle était allée hier car il ne l'avait pas vu de l'après-midi.

- Bonjour James , j'avais pourtant laissée un mémo comme quoi je passais ma journée à mon cours de théatre pour une répétition. Aussi si tu veux tout savoir ,j'étais allée cet après-midi avec des amies de ma classe faire un peu les magasins comme ça faisait un moment que je me suis pas achetée des vêtements.


Puis elle commença à croquée le bout du cornet de sa glace après avoir tout léchée au début avant l'intervention de James et reprit en ayant laissée quelques secondes de fond blanc dans la conversation.

- Et toi grand-frère , tu ne devais pas cherché ta future voiture pendant cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
James Halliwell

James Halliwell


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Age: 25
Pouvoirs: Eclipse, guérison, chanement d'apparence physique à volonté.
Relations:

Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ]   Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:26

James but une gorgée de sa bière.

Bonjour James , j'avais pourtant laissée un mémo comme quoi je passais ma journée à mon cours de théatre pour une répétition. Aussi si tu veux tout savoir ,j'étais allée cet après-midi avec des amies de ma classe faire un peu les magasins comme ça faisait un moment que je me suis pas achetée des vêtements.

Ah, peut-être, je n'ai pas vu. De toute façon, c'est tellement bien rangé au manoir, ces temps-ci, que c'est difficile de voir un post-it parmi tout ca.
Tu feras bientôt une représentation, avec ta troupe de théatre ?


Il but une nouvelle gorgée de bière, et désigna d'un signe de tête narquois la vieille Ford, stationnée en face, de l'autre côté de la route.

Eh, oui, je vais chercher ma nouvelle voiture aujourd'hui. Ca fait une semaine que je l'ai commandée, elle a dû arriver pour alors. Tout le monde me disait de changer, en plus, et celle-ci a bien vécu....
Katia a trouvé cher, mais c'est normal, vu que j'ai pas pris une petite voiture, non plus. Enfin tu la verras ce soir, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Halliwell

Laura Halliwell


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs: Détruire les couples, lévitation, électricité
Relations:

Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ]   Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:47

Laura marchait dans la rue, elle avait une cape noire et un capuchon pour ne pas être reconnu. Arrivé à un angle elle vit un restaurant et à l'intérieur qui était assis à une table à deux, elle reconnut James et Tania, ses chers cousins.

*Donc personne n'est chez eux, enfin, j'espère. Il faut vraiment que je trouve un plan pour reprendre ce fichu grimoire.Je vais aller m'asseoir, toujours avec ma cape, écouter de quoi il parle, j'apprendre peut-être des informations utile.*

Laura rentra donc dans le restaurant, elle s'installa à une table non loin de celle de James et Tania, elle était cachée par un poteau qui était placée entre sa table et celle de James et Tania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ]   Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours une petite place pour les gourmandises [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Ciné ! [ Libre garçon]
» Envie de meurtre [pv puis libre}
» Bonnne ou mauvaise rencontre ?? [Libre]
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Futur Of Charmed :: San Francisco :: Restaurants-
Sauter vers: