The Futur Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Futur Of Charmed

Venez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure avec les petis enfants des soeur Halliwell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le concessionnaire automobile "Starcar"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Halliwell

James Halliwell


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Age: 25
Pouvoirs: Eclipse, guérison, chanement d'apparence physique à volonté.
Relations:

Le concessionnaire automobile "Starcar" Empty
MessageSujet: Le concessionnaire automobile "Starcar"   Le concessionnaire automobile "Starcar" I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:48

James sortit sa voiture du garage, et la sortit de l'allée du manoir.

Il roula dans San Francisco, et s'arrêta au bout de quelques kilomètres, devant un magasin. C'était un concessionnaire automobile. La facade du bâtiment était faite principalement de grandes vitres, a travers lesquelles on pouvait voir différents modèles de voiture exposés sur des podiums. Au dessus des baies vitrées, une grande enseigne au néon bleu, indiquant "Starcar".

La semaine dernière, la petite amie de James lui avait dit qu'un avocat à la tête d'une petite fortune comme lui ne pouvait se permettre de rouler en "tacot". Le tacot en question étant une Ford Orion déclassée.


"-Bonjour ! Je peux vous aider ?
-Bonjour, oui, je cherche une voiture, pour remplacer mon vieux modèle.
-Neuve ?
-Evidemment."


Le vendeur le dirigea vers un petit comptoir, et se glissa derrière.

"-Vous cherchez un modèle en particulier ?
-Oh, en fait j'aimerais une berline, enfin une routière.
-Votre Budget ?
-Très accessible.
-Je peux vous faire essayer plusieurs modèles, comme la Chrysler 300C
-Non, je voudrais un modèle équivalent, mais en modèle étranger."


James souhaitait une voiture étrangère car les Américains roulent souvent en marques américaines. Les modèles étrangers sont donc plus rares, et donc logiquement sortent de l'ordinaire.

James, quelques jours plus tard, retourna à la concession. Il avait essayé plusieurs modèles de grosses voitures, comme la Citroen C6, la Skoda Superb. Mais il avait fait un choix, et il repartit avec une voiture francaise toute neuve.

*Eh ben, elle est bien cette voiture, ca change de mon tacot.*

Il s'était décidé pour un modèle toute option le plus élevé possible, de Peugeot 607. C'était une voiture qui collait à son image d'avocat important, et une voiture presque inconnue aux Etats-Unis. Cependant, il avait fallut l'importer, et cela avait pour conséquence un prix exorbitant.

Le concessionnaire automobile "Starcar" Peugeot607-bis


Dernière édition par James Halliwell le Ven 10 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia Halliwell
Admin
Katia Halliwell


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, téléportation, guérison
Relations:

Le concessionnaire automobile "Starcar" Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire automobile "Starcar"   Le concessionnaire automobile "Starcar" I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:15

Katia se promenait dans le coin, elle cachait toujours a son frère qu'elle sortait avec Austin mais bon elle ne voulait pas que James le sache car il ne l'aime pas et d'ailleurs Katia ne comprenait pas pourquoi surement parce qu'il pensait qu'Austin était un voyou a moins qu'il soit trop protecteur. Mais Bon Katia adorait quand même son fère quand elle passa devant la boutique de voiture elle aperçut son frère qui semblait etre intéréssé par une voiture. Elle entra et elle alla le voir.

Alors tu comptes t'acheter cette voiture ?

Katia fut surprise en regardant le prix s'était bien trop cher enfin qu'est ce qu'il avait dans la tête James défois il avait peut etre les moyens mais s'était pas une raison.

Mais attend tu as vus le prix de cette voiture me dit pas que tu comptes l'acheter y a des choses plus importantes tu as de l'argent mais ce n'est pas une raison, au moisn Austin lui ne dépenserait pas comme ça, il est tellement ado.....Enfin voila quoi.

*J'ai faillit me trahir et tel que je le connais il a dut le remarquer.*

Enfin tu fais ce que tu veux mais te plein pas si un jour tu te retrouvres ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefuturofcharmed.forumactif.com
James Halliwell

James Halliwell


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Age: 25
Pouvoirs: Eclipse, guérison, chanement d'apparence physique à volonté.
Relations:

Le concessionnaire automobile "Starcar" Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire automobile "Starcar"   Le concessionnaire automobile "Starcar" I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:41

James était dans le magasin, devant la 607. Il examina la grosse voiture francaise sous tous ses angles, s'installa au volant.

*Pas mal du tout ! En plus, je n'en ai jamais vue de comme ca à San francisco.*

Alors tu comptes t'acheter cette voiture ?

James, reconnut katia, et sortit de la limousine. Elle regarda le petit panneau devant le podium de la Peugeot, et lui dit :

Mais attend tu as vus le prix de cette voiture me dit pas que tu comptes l'acheter y a des choses plus importantes tu as de l'argent mais ce n'est pas une raison, au moisn Austin lui ne dépenserait pas comme ça, il est tellement ado.....Enfin voila quoi

Enfin tu fais ce que tu veux mais te plein pas si un jour tu te retrouvres ruiné.

James rassura sa soeur.

Oui, je vais sûrement l'acheter. Mais le prix que tu vois affiché là tient compte de l'importation...... Attends, pourquoi tu parles d'Austin ?!

Il évalua Katia du regard. James étant très observateur, le dynamisme avec lequel elle avait parlé de ce gamin ne lui avait pas échappé. Il y eu un froid, mais James décida d'ignorer l'évocation d'Austin.

*Je vais la laisser tranquille et l'observer un peu.*

Donc, je disais que cette voiture, je vais prendre la version la plus équipée possible, avec le moteur le plus puissant possible. Donc c'est sûr que ce sera assez onéreux, surtout qu'il s'agit d'une voiture rare ici. L'importation de la France à San Francisco est comprise dans le prix.
Et je suis pas prêt d'être ruiné, j'ai encore 3 dossiers de clients à défendre.


Et puis, il faut que je change de voiture, regarde l'épave que j'ai. Tu n'aimes pas cette voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Halliwell
Admin
Katia Halliwell


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, téléportation, guérison
Relations:

Le concessionnaire automobile "Starcar" Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire automobile "Starcar"   Le concessionnaire automobile "Starcar" I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:02

C'est ta vie tu fais ce que tu veux, et tu sais spécialement tu n'a qu'a prendre une moto moi j'en ai une et elle me convient tres bien. Mais bon c'est vrai que tu préfères les voitures, et puis c'est vrai que ta voiture ne ressemble plus trop a une voiture, elle ressemble plutot a une poubelle.

Katia éclata de rire, elle était contente que son frère ne pose pas trop de question sur le fait qu'elle ai parler d'Austin mais quelques chose lui disait qu'il n'en resterait pas la et puis zut pourquoi mentir a son frère elle avait 23 ans maintenant et elle faisait ce qu'elle voulait et si James n'était pas content c'était son problème.

Bon tu veux savoir pourquoi je parle souvent d'Austin ? Et bien il y a une raison ça fait déja un moment que je sort avec lui et j'en ai marre de te le cacher et si tu veux savoir c'est un garçon génial.

Katia était soulagé maintenant elle n'aurait plus besoin de se cacher maintenant mais elle savait que son frère n'allait pas etre heureux de cette nouvelle.

Je sais que tu me comprend peut etre devrais je te laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thefuturofcharmed.forumactif.com
James Halliwell

James Halliwell


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Age: 25
Pouvoirs: Eclipse, guérison, chanement d'apparence physique à volonté.
Relations:

Le concessionnaire automobile "Starcar" Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire automobile "Starcar"   Le concessionnaire automobile "Starcar" I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:05

Non, non, je comprend parfaitement. Au moins, tu m'as dit.

*C'est donc ca. Hum.... *

James monta dans la 607, la démarra et boucla sa ceinture.

Je vais l'essayer, tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Halliwell
Admin
Katia Halliwell


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, téléportation, guérison
Relations:

Le concessionnaire automobile "Starcar" Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire automobile "Starcar"   Le concessionnaire automobile "Starcar" I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:15

Ouai bonne idée.

Katia monta sur le coté passager.

Ca m'ettonne tu l'es bien pris toi qui n'aime pas Austin.

*Apres tout je vais pas me plaindre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://thefuturofcharmed.forumactif.com
James Halliwell

James Halliwell


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Age: 25
Pouvoirs: Eclipse, guérison, chanement d'apparence physique à volonté.
Relations:

Le concessionnaire automobile "Starcar" Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire automobile "Starcar"   Le concessionnaire automobile "Starcar" I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:42

Qui te dit que je l'ai bien pris ? Je suis franc et je te dis que ce gamin aime le danger, et il te mènera sur de mauvais chemins, je veux dire, te fera prendre des risques.

La 607 se révéla très silencieuse et agréable à conduire. L'ordinateur de bord était très complet, les sièges en cuir confortables et pratiques.

*Je crois que je vais en prendre une comme ca....*

James s'arrêta à un croisement pour laisser passer un convoi de camions.

Sinon, je te dis que je l'aime pas trop, il ne me paraît pas clair. mais j'aprendrais à le connaitre, comme tu apprends à connaitre Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Halliwell
Admin
Katia Halliwell


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, téléportation, guérison
Relations:

Le concessionnaire automobile "Starcar" Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire automobile "Starcar"   Le concessionnaire automobile "Starcar" I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:52

Mais non il est sérieux et je te rapelle que je sais me défendre et j'accepte le fait que tu sortes avec Anna c'est une fille très gentil mais est ce qu'elle sait que tu es un sorcier ?

Katia savait tres bien que ce n'était pas tres facile pour les humains d'accepter le faite que la magie existe.

C'est plus simple de sortir avec un sorcier car ça évite qu'il ai peur de toi. Et j'ai peur pour Tania elle craque pour Jason et disont que ce n'est pas le genre a avoir des relations sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
https://thefuturofcharmed.forumactif.com
James Halliwell

James Halliwell


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Age: 25
Pouvoirs: Eclipse, guérison, chanement d'apparence physique à volonté.
Relations:

Le concessionnaire automobile "Starcar" Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire automobile "Starcar"   Le concessionnaire automobile "Starcar" I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:48

Non, elle ne sait pas. Et je préfère ne pas lui dire pour l'instant. De toute facon, elle finira bien par découvrir.

Il démarra après le passage des camions, appréciant le dynamisme de la voiture.

Par contre, je sais pas si tu connais sa soeur, Tess, mais je crois qu'elle se doute ed quelque chose. Elle dit toujours à Anna qu'on lui cache quelque chose.

Et puis, c'est toi qui vit avec Austin, alors tu fais ce que tu veux. mais je te dis juste ce que je pense de lui.

Ils continuèrent de rouler dans San Francisco.

Bon, comment tu trouves cette voiture ? C'est francais, mais moi je trouve pas mal du tout. En plus c'est original.

*Elle va encore me dire que c'est trop cher....*
Revenir en haut Aller en bas
Katia Halliwell
Admin
Katia Halliwell


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, téléportation, guérison
Relations:

Le concessionnaire automobile "Starcar" Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire automobile "Starcar"   Le concessionnaire automobile "Starcar" I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:59

Je ne vis pas encore avec Austin pour le moment et je sais tu ne l'aimes pas.

Katia trouvait que le prix était trop cher même si ça ne venait pas d'ici.

Moi je vois pas ce qu'il y a plus chez cette voiture même si elle est française bon bah moi je te laisse.

Elle s'éclipsa hors de la voiture ce n'était pas la premiere fois qu'elle faisait ça donc son frère en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefuturofcharmed.forumactif.com
James Halliwell

James Halliwell


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Age: 25
Pouvoirs: Eclipse, guérison, chanement d'apparence physique à volonté.
Relations:

Le concessionnaire automobile "Starcar" Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire automobile "Starcar"   Le concessionnaire automobile "Starcar" I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:03

James se demanda si il avait offensé sa soeur.

*J'espère pas...*

Il ramena la voiture au garage, et en profita pour en commander une, toute option, plus puissant moteur de la série en prime, en couleur noir, intérieur comme extérieur.

Votre voiture sera ici dans une petite semaine, Mr Halliwell. Merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concessionnaire automobile "Starcar" Empty
MessageSujet: Re: Le concessionnaire automobile "Starcar"   Le concessionnaire automobile "Starcar" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concessionnaire automobile "Starcar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magasin de vêtements "City" (lieu de travail d'Anna Coleman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Futur Of Charmed :: San Francisco :: Magasins-
Sauter vers: